ACTUALITES
AIDES SOCIALES POUR LA TABASKI
C’est une bagatelle de 20 millions de nos francs que la Mairie de Kaolack a distribués à des nécessiteux, mais aussi à des notables et imams de la commune de Kaolack.
La cérémonie de remise de ces aides a eu lieu hier dans le hall de l’hôtel de ville de Kaolack, en présence des bénéficiaires venus de tous les quartiers de la commune.
1200 personnes sélectionnées par les délégués de quartiers, mais également par la commission sociale du conseil municipal, n’ont pas caché leur satisfaction à l’endroit du maire de Kaolack, le ministre Mariama Sarr qui, à leur avis, fait de la promotion des populations de la cité, une sur priorité.
Pour le délégué du quartier de NGANE, la commune de Kaolack, depuis sa création en 1917, n’a jamais été aussi proche et aussi engagée en faveur des populations de la cité. « C’est avec Mariama Sarr que nous avons senti à Kaolack, l’existence de la commission sociale », a-t-il ajouté.
Même sentiment pour Fatoumata Ndiaye du quartier de Sara Ndiougary qui n’a pas tari d’éloge sur la mairesse de Kaolack qui, dira-t-elle, fait un travail colossale sans tambour ni trompette.