ACTUALITES
Moussa Fall obtient la levée du mot d’ordre
Grève de la faim des ex-travailleurs de la Mairie de Kaolack
Après plusieurs fausses alertes motivées par la visite d’autorités administratives, de dignitaires religieux et de responsables socioprofessionnels, le mot d’ordre de grève de la faim donné par les ex-travailleurs de la mairie de Kaolack a enfin été levé. Cette fois, c’est de bon, a fait noter le secrétaire général de l’union régionale CNTS de Kaolack, Abdou Ndiaye qui n’a pas manqué de remercier profondément, le président d’APRODEL (Alliance pour la Promotion du Développement Local), Moussa Fall qui est parvenu à faire lever le mot d’ordre.
Pour les grévistes et leur porte-parole, ces derniers le président d’Aprodel reste un patriote convaincu, qui n’e ménage rien pour le développement de la ville de Kaolack et la promotion des populations. « Nous ne pouvions nullement rejeter sa demande, conscient que nous sommes que toutes ses actions s’inscrivent dans une démarche logique de développement de la localité que nous partageons », a fait noter le porte-parole des grévistes.
A noter que Moussa Fall qui était accompagné d’une forte délégation de son parti, a remercié les grévistes pour l’honneur qui lui a été fait, avant de leur remettre une enveloppe en guise de transport, afin qu’ils puissent rejoindre les leurs sans entrave.