ACTUALITES
Finale de Zone 3/B
La finale de la zone 3/B ce mardi 27 décembre 2017 à Kaolack a permis à la COJER départementale de se livrer à une véritable démonstration de force au quartier Dialegne.
Le président de la COJER départementale Abdoulaye Diop, visiblement dopé par la marée humaine qui a ralliait son domicile dès les premières heures de la matinée, a salué la forte mobilisation des jeunes des quatorze communes du département de Kaolack estimés à plus de 1500.
Il a profité de la tribune pour descendre l’opposition sénégalaise qu’il taxe d’inexistante.
» Au Sénégal il n’y a pas d’opposition mais des gens insignifiants qui prennent des positions ».
» Barthelemy Diaz l’insolent, Sonko le menteur, Bamba Fall en quête de popularité et maitre El hadji Diouf, l’imprévisible, se veulent avocat du diable mais ils auront en face d’eux des jeunes dévoués et disciplinés qui apporteront à chaque fois que de besoin une réponse cinglante à la hauteur de leurs diatribes fallacieux » rétorque t-il.
Monsieur Diop très en verve a invité aussi les membres de la coalition Benno Bokk Yakar à accentuer la défense du président Macky Sall contre ces gens de mauvaise foi qui essayent en vain de ternir l’image du président Maxky Sall et du Sénégal.
Le docteur Macoumba Diouf très satisfait a remercié tous les jeunes de la COJER et loue l’engagement de Abdoulaye Diop » un jeune leader dynamique qui ne ménage aucun effort pour massifier le parti en abatant un travail de titan »
Pa Ibou Thiam