ACTUALITES
5 Millions de la commune de Kaolack aux femmes catholiques pour fêter pâques
Honnête et travailleuse, la Mairesse de Kaolack n’en demeure pas moins une personne éprise de justice et d’équité. Voilà une autorité qui a toujours cultivé en elle le sens de la solidarité agissante et de la juste cause, en traitant d’égal à égal tous ses administrés, toutes obédiences religieuses, ou sociales confondues. Les femmes catholiques de Kaolack ne diront pas le contraire, elles qui, ce vendredi, ont reçu des mains de la commission sociale de la municipalité, une aide et des produits, le tout, estimé à 5 millions de nos francs.
De 2 millions de nos francs l’année dernière, l’appui de Mariama Sarr aux femmes catholique pour fêter pâques a été porté cette année à 5 millions de nos francs. De quoi réjouir la communauté catholique qui s’est engagée derrière Mariama Sarr pour l’aider à développer la ville de Kaolack.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la porte-parole des femmes catholique, Ndome Sarr qui n’a pas tari d’éloges sur la mairesse de Kaolack, connue pour son sérieux, sa probité morale et intellectuelle, mais surtout sa politesse et son amour pour Kaolack.
Même sentiment pour la vice présidente de la commission sociale, Amy Mbodj qui a magnifié le travail colossale que Mariama Sarr est en train d’abattre à Kaolack, dans des domaines aussi variés que le social, l’économie la culture, la salubrité, la voirie etc.