ACTUALITES
Kaolack Babacar sheydiya sokhna offre un Ndogou aux malades de l’hôpital El H Ibrahima Niass
Le jeune leader et responsable de l’AFP Babacar Sheydiya Sokhna,président d’honneur du mouvement « And Dolel Babacar » comme à l’accoutumée, a ce vendredi offert un Ndogou aux malades et aux accompagnants de l’hôpital El hadji Ibrahima Niass de Kaolack.
Ce geste très apprécié par les bénéficiaires entre dans le sillage d’un élan de solidarité initié par le natif de Medina Baye depuis des années pour venir en aide les couches les plus vulnérables de la population Kaolackoise.
» Ce geste entre en droite ligne avec le devoir d’aide qui nous incombe en tant que musulman, surtout au mois béni de ramadan,mois par essence, de solidarité et de bienfaits ».
Il a par ailleurs profité de ce tribune pour appeler tous les jeunes de Kaolack à s’investir pour le développement de la localité et de taire ces querelles politiciennes et ce nihilisme maladive de l’opposition qui plombent le terroir.
» Nous appelons tous les jeunes,sans obédience politique ou religieuse a rallié notre noble cause qui se résume essentiellement au bien être de Kaolack et de sa population,il est grand temps que notre chère ville soit au rendez-vous de l’émergence que son Excellence le Président Macky Sall accompagné de notre leader L’honorable Moustapha Niass, a fini de faire une réalité au Sénégal » martèle t-il
Un acte hautement salué par les responsables de l’hôpital El hadji Ibrahima Niass et l’ensemble des malades et de leurs accompagnants.
Pa Ibou Thiam