ACTUALITES

politique Yigo Sene coordonnateur départemental de la COJER kaolack  » Diene Farba Sarr est un F… »

Publié

on

Après la rétrogradation du coordinateur du projet de construction des logements sociaux et de lutte contre les bidonvilles communément appelé « Plan Jaxaay », et le limogeage d’Alexandre ngom maire de la commune de Thiomby; les jeunes de la convergence des jeunesses républicaines ( COJER) sont montés au créneau pour fustiger cette décision du président de la république Macky Sall qui, selon eux, est un manque de respect à l’endroit de kaolack, mais plus particulièrement de ses responsables politiques qui ont tout le temps joué les premiers rôles pour la massification et la réélection du président Macky sall.
Selon Yigo sene, coordonnateur départemental de la cojer de kaolack, cette rétrogradation du désormais ancien coordonnateur du « plan jaxaay », n’est pas venu à son heure, car coïncidant avec une année électorale.
 » Nous sommes à six ( 6) mois de l’élection présidentielle, un temps relativement court pour que Diene le Diéne Farba limoge Idrissa Tall et d’autres responsables du département comme Alexandre Ngom. c’est anormal de sa part . Nous alertons le président de la république Maxcky Sall afin qu’il prenne conscience de ces erreurs, notamment le remplacement de ces deux ténors de l’apr de Kaoalck qui ont de tout le temps assuré une large victoire pour le parti » .
Qoui qu’il en soit, les jeunes du COJER dénoncent cette injustice et interpelle le président du parti afin que les victimes de cette action incompréhensible du ministre Diéne Farba soit rétablis dans leur droit

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS