ACTUALITES

GAMOU MÉDINA BAYE 2018: UN PETIT FILS DE BAYE NIASS CHEIKH BAYE TAYIB NIASS OFFRE 50 LAMPADAIRES SOLAIRES À LA CITÉ RELIGIEUSE

Publié

on

Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. » Cheikh Baye Tayib Niass le leader du Mouvement « Fityanou Sithi wal Isla » l’a bien appris à ses dépends. Pour un bon déroulement du Gamou 2018 de Médina Baye Niass, le petit fils de Cheikh Ibrahima Niass et de Cheikh Baye Mbaye Niass vient d’offrir à la cité religieuse 50 lampadaires, pour un bon éclairage de la Cité religieuse.

Par ce geste Cheikh Baye Tayib Niass vient de montrer encore une fois son engagement, sa volonté de travailler pour le rayonnement de la capitale de la Faydatou Tidjania.

Toujours dans son initiative de travailler pour la Fayda, Cheikh Tayib Niass en partenariat avec le groupe Walfadjri annonce la prise en charge de la couverture médiatique du Gamou de Médina Baye 2018 comme les années précédentes. Un geste très salué par toute la communauté Niassène de Médina Baye.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS