ACTUALITES

Don de sang : «  Ande Defar Sougnou Rew » au chevet de l’hôpital de Kaolack

Publié

on

Le Mouvement patriotique pour un développement durable « Ande Défar Sougnou Rew » a organise une journée de dons de sang .
A cette occasion Monsieur Mbaye Sokoma, coordonnateur du mouvement magnifie cette mobilisation patriotique pour ravitailler l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse de Kaolack et autres structures sanitaires de la région en sang.
Ledit mouvement se dit prêt à aider les personnes malades qui ont besoin de sang (  les hémodialysés , les femmes en travail).
Apres avoir remercier le khalife général de la famille Démène de kassaville pour leur accompagnement et bénédiction, ils ont lancé un appel au Président de la République Macky Sall et au ministre de la santé afin qu’il relèvent le plateau technique de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass qui polarise 4 autres régions.
Le coordonnateur de « Ande Défar Sougnou Rew » lance un appel solennel a tous les mouvements et associations de la région et aux parties politiques plus particulièrement le parti politique de la mouvance présidentielle à Kaolack à se lancer dans des activités similaires notamment aider l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass, organiser les séances de reboisement, mener des opérations de nettoiement surtout en cette période d’hivernage.
Cheikh T. Dansokho

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS