Kaolack Actu
Medina Baye/Kaolack: Les condoléances de Serigne Mboup à la famille de Baye Niass
Le président de la chambre de commerce de Kaolack, Serigne Mboup était ce vendredi 3 juillet 2020 dans la cité religieuse de Médina Baye pour présenter ses condoléances à la famille Niassène suite au rappel à Dieu de la fille aînée de Baye Niass, Fatoumata Zahra Ibrahima Niass.
Accompagné d’une très forte délégation, le président de la chambre de commerce s’est rendu en premier lieu chez l’Imam Ratib de Medina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Cissé, avant de se rendre chez le porte-parole de la Fayda Cheikh Mahi Alioune Cisse et chez le vice-khalif Cheikh Mahi Ibrahima Niass. Une occasion pour ses autorités religieuses de témoigner leur reconnaissance et leur bénédiction à l’endroit de l’homme d’affaire Serigne Mboup.
A noter que Zeyda Fatimatou Zahra Niass a été rappelée à Dieu dans la nuit du lundi au mardi. Premier enfant d’El hadji Ibrahima Niass dit Baye le fondateur de Medina Baye, Fatoumata Zahra Ibrahima Niass était une dame de grande valeurs spirituelles et des qualités intrinsèques connues de tous. Zahra était la mère de feu Imam Hassane Cisse, de Cheikh Tidiane Cisse actuel Imame de Medina Baye et de Cheikh Mahi Cisse porte-parole du Khalif Seydi Ahmed Tidiane Niass.
Aïcha Rassoul Cisse