Kaolack Actu

Lutte contre le coronavirus: Le Mouvement « DAFFA DOY » offre des masques aux populations de Kanda Fodé Bayo

Publié

on

Le mouvement « DAFA DOY », s’est investi dans la lutte contre la pandémie à coronavirus. Ces jeune de Kahone réunis au tour de ce mouvement ont organisé une journée de distribution de masques aux populations de Kanda Fodé Bayo, un quartier situé dans la commune de Kahone.
Selon Amadou Siré Barry porte-parole du jour, cette action entre en droite ligne dans la politique de développement socio-économique du mouvement « Dafa Doy ». A cet effet des centaines de masques chirurgicaux et lavables ont été distribués aux populations.
Aussi Amadou Siré Barry a-t-il profité de l’occasion pour manifester leur mécontentement par rapport à la gestion de la municipalité de Kahone.  » Le quartier de Kanda Fodé Bayo est laissé à lui-même. Dans ce quartier nous rencontrons beaucoup de difficultés notamment l’insécurité, l’absence de routes goudronnées, l’accès à l’électricité, de structure sanitaire, de collèges etc », a déclaré monsieur Barry.
Le porte-parole du jour n’a pas manqué d’interpeller les autorités étatiques à venir en aide les populations de Kanda  Fodé Bayo qui outres ces difficultés sont confrontées à la problématique des inondations qui constituent un véritable casse-tête.
 Cheikh Tidiane Dansokho

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS