Kaolack Actu

Fass Kahone: Le Mouvement « Dafa Doy » appuie les élèves en fournitures scolaires 

Publié

on

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2020/2021, le Mouvement « Dafa doy » de Kahone a offert des kits scolaires aux élèves de l’école Fass Kahone.Un geste inscrit dans le programme d’activités du mouvement dont la mission principale est d’œuvrer pour le développement du quartier de Kanda et de la commune de Kahone. Selon le président du Mouvement « Dafa Doy » monsieur Amadou Ciré Barry , la structure  a été  lancée sur les fonds baptismaux pour résoudre les problèmes auxquels les populations du quartier de Kanda et de la commune de Kahone en général sont confrontées.Pour monsieur Barry le geste contribue surtout à la mise en place d’un système de sécurité, à la résolution des problèmes d’eau et d’électricité, à l’amélioration des conditions de santé, au règlement définitif du foncier, à l’amélioration des conditions de vie des populations et à l’implication des populations de Kanda dans la gestion de la municipalité de Kahone.

« En tant que jeunes nous devons participer au développement de notre localité et à travers notre mouvement, nous allons œuvrer pour l’émergence de notre quartier et l’épanouissement des populations » a en fin déclaré Amadou Ciré Barry.
Ce geste du Mouvement « Dafa Doy » de Kahone a été vivement salué par les parents d’élèves de l’école Fass kahone mais également par la direction de l’école Fass Kahone.
Parlant au nom du directeur de l’école, monsieur Cheikh Diouf  s’est félicité de l’initiative avant d’encourager les responsables du mouvement à persévérer dans ce sens.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS