Faits divers

Infanticide: Une femme tue son bébé et le fait enterrer par son amant

Publié

on

La Chambre criminelle de Dakar a jugé,  hier mardi,  une affaire d’infanticide. Un dossier glaçant, incriminant Ndatté Diané, âgée de 23 ans et sa mère Amicolé Guèye. Selon le journal L’Observateur, Ndatté Guèye, engrossée par son petit ami, aurait tué son nouveau-né. Ainsi, sa mère remet le bébé à l’amant qui l’enterre dans la maison.

D’après le récit de L’obs, Ndatté qui avait mis au monde un bébé de sexe masculin dans la nuit du 9 au 10 octobre 2017,  va se débarrasser du nouveau-né avec l’aide de sa mère et de son amant Mamady Baldé.
Elles seront anonymement dénoncées par la suite.  C’est après l’enquête des pandores de Diamniadio  découvrent le corps sans vie du bébé qui était en état de décomposition. Le journal de renseigner que la jeune Ndatté Diané avait nié les faits au depuis. Mais après l’examen gynécologique que la fille tombe.
Après 3 ans de détention, le procureur de la République a requis une peine de 5 ans de réclusion criminelle contre Ndatté Diané et sa mère et 2 mois ferme contre le petit ami. Ils seront fixés sur leur sort le 5 mars prochain.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS