ACTUALITES
Kaolack: Une alliance politique scellée entre Ousmane Noël Dieng et Mariama Sarr
Dans la cadre de l’unité des responsables politiques de la grande mouvance et de l’intérêt de la ville de Kaolack, le leader du Mouvement MJKDF2S, Ousmane Noël Dieng a tendu la main à l’édile de la ville de Kaolack, par ailleurs ministre de la Fonction publique, madame Mariama Sarr, pour qu’ils accordent leurs violons dans le but travailler pour le développement de la cité de Mbossé Coumba Djiguéne.
C’est à travers un meeting, organisé, ce mercredi, que le Chef de cabinet du ministre Diéne Farba Sarr à la DGPU, a fait part de sa volonté à travailler dans une dynamique de confiance, de sincérité et de d’émergence avec le premier magistrat de la ville de Kaolack.
Pour Ousmane Noël Dieng, toute personne animée par le développement et les intérêts de la commune voire de la région devrait travailler en synergie avec madame Mariama Sarr. « Je m’engage personnellement, en toute sincérité à travailler avec le maire de Kaolack pour le développement de la ville. J’invite le maire à redoubler d’efforts et à poser des actes forts pour l’épanouissement et le développement des kaolackois », a-t-il déclaré.
Ousmane Noël Dieng n’a pas manqué d’interpeller le Chef de l’Etat à prendre ses dispositions par rapport à ce qui se passe dans le département de Kaolack. Car selon lui, il y’a certains responsables politiques de la coalition qui sont animés que par leurs propres intérêts et qui vivent sur le dos des populations. À l’en croire, le meeting organisé la semaine passée par certains responsables politiques de BBY atteste la divergence et le désordre qui existe au sein de la coalition.
En prenant la parole, monsieur Mamadou Lamine, venu représenter le maire avec une forte délégation, s’est réjoui de cette attitude de leader et d’humilité de Ousmane Noël Dieng qui selon lui est l’espoir des jeunes de la villes de Kaolack.
Monsieur Ly a fait par de toute la satisfaction du maire qui est très honorée d’être la marraine de cette journée. Selon lui le maire s’engage et accepte la main tendue par son jeune frère.
À noter que Ousmane Noël Dieng a donné rendez-vous à la jeunesse kaolackoise le 31 mai 2021 au Stade Lamine pour la tenue d’un grand meeting.