ACTUALITES

« Soukarou koor »: Mariama Sarr gâte ses présidentes de comités

Publié

on

Fidèle à une tradition bien établie, madame Mariama Sarr, ministre de la Fonction publique, celle que l’on nomme le maire social, est encore allée au chevet de la population de Kaolack. En effet, elle a, sur fonds propres, offert des denrées alimentaires et tout autres produits permettant de couper le jeûne, aux présidentes de comités du parti de l’Alliance Pour la République (APR) de la commune de Kaolack. 

Au total 240 présidentes de comité ont pu bénéficier, aujourd’hui, de sacs de riz, de sacs de sucre, de l’huile, de cartons de dattes….
Selon la présidente de comité de Léona, madame Aïdara Mame Seye Diatta madame Mariama Sarr n’est pas à sa première édition. Elle a toujours appuyé et accompagné, sur fonds propres, les populations notamment les femmes des comités de APR, a-t-elle ajouté. De son avis, que ce soit le mois de Ramadan ou tout autres événements religieux, madame le maire apporte toujours son soutien aux femmes qui sont au cœur du développement des foyers. Mame Seye Diatta de dire  » si nous bénéficions de cet appui, soutien et accompagnement du maire de Kaolack, c’est par ce que les présidentes des comités de APR en particulier et le femmes de Kaolack en général manifestent un dévouement et un engagement sans faille à madame Mariama Sarr ».
À l’en croire le maire Mariama Sarr va bientôt apporter également son soutien aux conducteurs de vélo Jakarta, aux taximen et aux daaras.
Les autres présidentes de comités présentes à cette cérémonie, n’ont pas manqué de formuler des prières pour le maire de la commune de Kaolack, madame Mariama Sarr.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS