ACTUALITES

Élections locales 2022: Abdoulaye Khouma pêche dans les eaux du Pds et lance la grande coalition « Doomi Kaolack »

Publié

on

Dans le cadre de ses activités relatives au « week-end social et politique », le leader du mouvement « Doomi Kaolack », Abdoulaye Khouma a présidé, ce samedi, un méga meeting au quartier Léona de Kaolack. Il s’agit de l’entrée en lice de Farma Boye dans les rangs de l’Alliance Pour la République au près de Abdoulaye Khouma.

Le candidat déclaré à la mairie de Kaolack, est parti pêcher Farma Boye dans les eaux du Parti Démocratique sénégalais (Pds) après 12 ans de militantisme.

Farma Boye s’est engagée avec sa base à se ranger derrière le président Macky Sall aux côtés de son nouveau mentor, Abdoulaye Khouma.

En prenant la parole , M. khouma a lancé un appel à l’ensemble des fils de la ville à rejoindre la Grande coalition « Doomi Kaolack » pour le développementde la cité de Mbossé avant d’ajouter d’avoir décroché un projet de 54 milliards de francs CFA pour la commune de Kaolack avec des partenaires espagnols. « Une fois élu maire de la commune, ce programme permettra de faire sortir la ville Kaolack des nombreuses difficultés auxquelles elle est confrontée notamment la lancinante question de l’assainissement », a-t-il ajouté dans la foulée.

À noter également que le « candidat de la jeunesse » a été le parrain d’un gala de lutte organisée au cœur de ville de Kaolack.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS