Kaolack Actu

Kabatoki: Cheikh Oumar Ba lance son mouvement et liste les maux de son quartier

Publié

on

Le responsable politique Apr à Kabatoki, Cheikh Oumar Ba a procédé, ce dimanche 4 juillet, au lancement officiel de son mouvement « Japal ma Jap »  Kaolack Debout. Devant des militants, sympathisants, parents et amis, Cheikh Oumar Ba a marqué son encrage au sein de l’Alliance pour la République.

L’occasion a été saisie par le jeune leader politique de revenir sur les nombreuses difficultés que rencontrent les populations de son quartier. « Le problème majeur de Kabatoki reste le problème de l’eau. Depuis 9 ans nous peinons à avoir un bon approvisionnement en eau potable. Nous parents et nos femmes souffrent le martyr », a-t-il ajouté.

Selon monsieur Ba, le secteur de la santé connait également des problèmes notamment le manque d’équipement médical pour prendre en charge les malades de la localité. « Nos parents et nos femmes rencontrent beaucoup de problèmes, la preuve il n’y’a même pas de toilettes au niveau du marché de Kabatoki ».

Cheikh Oumar Ba de rappeler son travail effectué au sein de Apr où lui et ses amis ont milité dans la souffrance depuis des années pour le compte du président Macky Sall.

À noter que la journée de lancement du mouvement « Japal ma jap » Kaolack Debout a été parrainée à Mohamed Ndiaye Rahma.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS