ACTUALITES
Accusations de surfacturations: La cellule de communication du ministère de la Fonction publique rétablit la vérité
Suite à des rumeurs remettant en cause la gestion du ministère de la Fonction publique dirigé par le ministre Mariama Sarr par rapport à des fonds qui lui auraient été attribués, la cellule de communication de ce département ministériel a cru bon de réagir pour éclairer de façon objective la lanterne des sénégalais.
Selon la note parvenue à Kaolackinfos, une certaine presse a, de façon sélective et très tendancieuse, cru devoir mettre le focus sur la gestion de fonds alloués au ministère de la Fonction publique.
« Cette exploitation précipitée qui sent un exercice de manipulation politicienne est d’autant plus ahurissante qu’elle a délibérément exagérée les observations des rédacteurs du rapport, contenues dans la rubrique points faibles », peut- on lire sur la note de mise au point.
Le communiqué de préciser que le Ministre Mariama Sarr écarte la thèse de surfacturation et laisse l’entière responsabilité des accusations à leur(s) auteur(s) et appelle tous les agents autour de l’essentiel plutôt que de se laisser distraire par des manipulateurs prompts à interpréter le contenu du Rapport à des fins inavouées.