ACTUALITES
Elections locales à Kaolack: Mariama Sarr remobilise les troupes et rassure le président
Remobiliser les troupes de la coalition Benno bokk Yakar et de la mouvance présidentielle en vue de mieux préparer les élections locales, telle était l’objet de la réunion convoquée, ce jeudi, par le maire de la ville de Kaolack, par ailleurs minitre de la Fonction publique, Mariama Sarr. Cette rencontre a enregistré la présence des élus locaux (maires et président du conseil départemental de Kaolack), responsables politiques de l’Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar, les différentes structures de la jeunesse, les notables etc.
La mairesse de Kaolack a profité de l’occasion pour appeler à l’unité et à la solidarité de l’ensemble des responsables politiques et militants de la coalition BBY afin d’obtenir une victoire écrasante au soir du 23 janvier 2022 dans toutes les communes du département de Kaolack.
« Nous devons unir nos forces pour offrir la victoire au président Macky Sall. Car il a tout fait pour la région et le département et il mérite autre que de nous voir dans la division et la dissension », a-t-elle souligné. À en croire Mariama Sarr le président va prendre sa décision le moment venu. Mais pour l’instant je suis le maire de cette ville que le veuille ou pas certains.
Le maire de Kaolack d’ajouter « je n’ai jamais demandé un poste au président Macky Sall et je vais continuer à travailler pour lui dans cette dynamique contrairement aux politiques qui par manque de conviction, passent leur temps juste à la recherche d’une belle prairie.