ACTUALITES

Kaolack: Les jeunes de ADK renouvellent leur soutien et engagement à Serigne Mboup

Publié

on

Ils sont plus d’un millier de jeunes déterminés et engagés à porter leur choix sur le président de la Chambre de commerce de Kaolack, Serigne Mboup. En effet, les jeunes du mouvement And Défar Kaolack ( ADK) ont tenu ce week-end un point de presse pour renouveler leur soutien et engagement auprès du candidat déclaré à la mairie de Kaolack pour les prochaines échéances électorales, monsieur Serigne Mboup.

Selon le vice-président dudit mouvement, Mohamed Abdoulaye Gueye, monsieur Serigne est l’incarnation parfaite pour un Kaolack émergeant. « Le président Serigne Mboup est différent de tous ces politiques qui sont là que pour leurs propres intérêts. Serigne Mboup est un exemple, une référence pour les jeunes de Kaolack. Il est la voie et le chemin qui mène vers le développement de la ville de Mbossé », a-t-il fait savoir.

« Le président Serigne Mboup n’a pas attendu d’être maire ou occupé un poste de responsabilité pour mener des actions de bienfaisance et assister les populations. Il a créé des emplois et aidé des pères de famille. Autrement il a déjà un bilan concret pour que la population kaolackoise lui fasse confiance », a-t-il ajouté.

Le vice-président du mouvement ADK d’ajouter « nous allons plus permettre à ces oiseaux de mauvais augures, qui sont toujours à la recherche de la prairie verte, de proférer des mensonges sur la personne du président Serigne Mboup ».

À noter que lors de ce point de presse, le président Serigne Mboup a rassuré ces militans par rapport à sa candidature à la mairie de Kaolack qui est maintenue pour l’intérêt de la commune.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS