ACTUALITES

Kaolack: Malick Gueye anéantit l’opération « Seukk » de Rahma

Publié

on

L’ancien député de Latmingué n’a pas été tendre avec le patron du mouvement Rahma. Selon El hadji Malick Gueye, l’opération « Seuk » initiée par le responsable politique de l’APR Mohamed Ndiaye « Rahma » n’est qu’une scène théâtrale orchestrée par ce dernier pour gagner la sympathie des populations.

« J’appelle ça une opération « Fatte » parce que, s’il veut vraiment aider les populations sinistrées de ces innovations, il devait travailler en synergie avec les agents techniques de la mairie qui maîtrisent plus que lui la situation. Mais il peut mettre du sable quelques part alors que ce lieu était un passage pour le ruissellement des eaux pluviales et cela ne fera qu’empirer les choses », a ajouté l’ancien parlementaire.

El hadji Malick Gueye de poursuivre » tout ce qui est fait pour la population et sans la mairie, est fait contre cette population. Car le maire a été choisi par la population ».

Pour lui, cette opération de « Seuk » est théâtralisée dans la mesure où on parle de plusieurs camions de sable à la place de 4 ou 5 camions.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS