ACTUALITES

Baisse des prix des denrées alimentaires à Kaolack: Certains commerçants refusent de se conformer aux décisions du Conseil régional de la consommation selon Abdou Badio

Publié

on

Les populations kaolackoises souffrent jusqu’à présent de l’hausse des prix des denrées de première nécessité. En tout cas c’est ce que l’on peut retenir des propos de El hadji Abdou Badio, président régional des consommateurs de Kaolack qui s’est prononcé sur le sujet lors d’une émission à la radio municipale Kaolack.

Le président régional des consommateurs de Kaolack de déplorer le manque de personnel du service régional de commerce. « Il y’a pas plus de 5 contrôleurs dans le marché pour tout Kaolack. Ce qui d’ailleurs pose beaucoup de problèmes notamment le respect des prix homologués dans ce cadre », a-t-il ajouté.

Selon Abdou Badio, les commerçants ne respectent pas les prix fixés par le Conseil régional de la consommation qui s’était réuni autour du gouverneur pour établir les prix de certaines denrées alimentaires à Kaolack. « Le problème persiste et il daut que les autorités prennent leurs responsabilités. L’Etat doit sortir le baton pour mettre fin à la souffrance des populations  qui peinent à joindre les deux bouts », a annoncé monsieur Badio.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS