ACTUALITES
Elections locales à Kaolack: Les jeunes et femmes investissent Abdoulaye Khouma
Qui va être tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack à la mairie de ladite commune pour les élections locales du 23 janvier 2022 ?
En tout cas, les militants des responsables politiques de la grande majorité présidentielle à Kaolack investissent à tour de rôle leurs leaders.
Ce mercredi 6 octobre 2021, les militants de la coalition « Domi Kaolack » ont porté leur choix sur la personne de Abdoulaye Khouma. Face à la presse, hier, ces hommes et femmes venus des 45 quartiers de Kaolack ont interpellé le président Macky Sall sur le choix de la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Kaolack.
Selon Leyti Bakhoum, porte-parole du jour, monsieur Abdoulaye Khouma est le candidat idéal pour la commune de Kaolack, compte tenu des nombreuses réalisations et projets qu’il a fait bénéficier aux populations de Kaolack.
« Monsieur Khouma n’a pas de poste de responsabilité au sein du gouvernement mais il a su booster l’économie de la commune en créant beaucoup d’emplois pour les jeunes et femmes de la ville », a-t-il ajouté.
« Nous invitons le président Macky Sall à faire très attention car il y’a des responsables politiques qui ne font que leurrer l’opinion publique et le président Macky Sall » a poursuivi monsieur Bakhoum.
À l’en croire, les militants de « Doomi Kaolack » ont déjà choisi Abdoulaye Khouma. Qu’il soit tête de liste ou pas nous allons l’investir et gagner les élections.