ACTUALITES
Kaolack: Adji Mbergane Kanouté salue la réaction du Maire et appelle à l’union des forces pour une victoire de BBY
Suite aux investitures de la coalition de la grande majorité présidentielle Bby à Kaolack, l’honorable députée Adji Mbergane Kanouté s’est félicitée de l’état d’esprit et de dépassement des responsabilités politiques qui ont fait preuve de maturité et d’engagement politique pour l’intérêt de Kaolack.
« C’est fort heureux de constater que l’unanimité s’est fait autour de nos deux candidats Mohamet Ndiaye Rahma pour la commune et Pape Demba Biteye pour le département, deux valeureux fils de kaolack qui sont réputés accessibles et très proches des populations de Kaolack. Ils ont tous les deux une légitimité et une proximité avec les populations mais également avec les responsables locaux que nous sommes », a ajouté la parlementaire qui a été interpellée sur le sujet lors d’un entretien avec Kaolackinfos.
Selon la native de Bongré ( commune Kaolack), seul l’union des responsables politiques de Bby peut permettre une victoire éclatante de la grande majorité présidentielle. « Je reste convaincue qu’unis nous pouvons soulever des montagnes et nous ne laisseront aucune chance aux autres prétendants au fauteuil du maire de Kaolack », a-t-elle fait savoir.
L’honorable députée n’a pas manqué de saluer l’attitude du Ministre de la Fonction publique par ailleurs Maire de Kaolack, Mariama Sarr et sa posture républicaine. » À travers son communiqué, elle a montré son engagement au côtés des siens avant d’appeler à l’unité et au dépassement pour une coalition Benno victorieuse au soir du 23 janvier 2023.
Nous avons tous compris que l’essentiel c’est Kaolack », a-t-elle conclu.