ACTUALITES

Protection de l’enfant: Plan international et ses partenaires satisfaits des réalisations du projet MESSPE dans les communes de Niakare et Ngayokheme

Publié

on

Le Bureau de Plan International Kaolack, accompagné de l’Union Européenne, l’Institut Panos Afrique de l’Ouest et le Samu Social National a effectué, ce mardi 30 novembre 2021, une visite de terrain dans la commune de Niakhare et de Ngayokheme (région de Fatick) dans le cadre du projet Mobilisation et engagement de la société senegalaise pour la protection de l’enfant (MESSPE).

Après trois années d’existence dans la commune de Ngayokheme, les populations se sont appropriées du projet. Ce qui a, d’ailleurs permis d’obtenir des résultats satisfaisants, selon la coordonnatrice du projet MESSPE, madame Ndeye Oumy Diop.

« Il y’a des avancées très importantes qui ont été menées dans le cadre du maintien des filles à l’école, de la lutte contre les mariages d’enfants et toutes formes de violence perpetrées dans les ménages.

Dans cette localité, l’engagement communautaire a été constaté et bien apprécié par la délégation notamment la représentante de l’Union Européenne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS