Kaolack Actu

Abdoulaye Gueye: « Serigne Mboup est le candidat idéal pour la commune de Kaolack »

Publié

on

La Cellule de communication de la coalition « And Nawelé-And Liguey » a tenu un point de presse, ce jeudi 9 décembre, pour dénoncer les tentatives de la coalition Benno Bokk yaakar qui « se verse dans des pratiques d’achat de conscience depuis quelques temps ». Selon le porte-parole du jour, Abdoulaye Gueye plus de 1,5 milliards de nos francs sont mobilisés pour détourner le choix des populations dans le cadre des élections locales de janvier 2022.

 

Il s’agissait également, au cours de ce point de presse de revenir sur le modèle de développement que les candidats de cette coalition ont concocté dans leurs programmes afin d’apporter un changement radical à Kaolack.  » Il faut que les populations de Kaolack prennent leur responsabilité et décident de porter notre ville sur les rampe de l’émergence. La coalition And Nawelé- And Ligueey est la solution aux maux dont souffre Kaolack », a ajouté monsieur Gueye.

A l’en croire les kaolackois vont donner rendez-vous avec le Président Serigne Mboup et Ahmed Youssouf Bengelloune au soir du 23 janvier 2022 pour une nouvelle ère de développement.

Les Kaolackois ne vont pas voter pour des gens qui ont derrière eux des casseroles trop sales et des litiges fonciers.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS