ACTUALITES
Mbaye Ngom, DG coeur de ville de Kaolack tire sur Mohamed Ndiaye Rahma: « Il n’a pas à … »
La politique s’invite désormais dans tous les secteurs surtout en ce période de précampagne. A l’occasion de la nuit culturelle organisée, ce vendredi, par les jeunes femmes de la coalition And Nawelé – And Ligueey, le vice-président de cette formation politique, par ailleurs DG du coeur de ville de Kaolack, monsieur Mbaye Ngom a tiré sur la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans la commune de Kaolack, Mohamed Ndiaye Rahma.
Selon Mbaye Ngom, le BBY a Kaolack est composé de députés, d’anciens ministres, des ambassadeurs itinérants qui ne militent que pour leurs propres intérêts. « Il n’ont jamais rien fait pour le Saloum et Kaolack en particulier. Et ils savent bien que les populations ont tourné le dos aux politiciens véreux raison pour laquelle ils se versent dans l’intoxication pour ternir l’image de Serigne Mboup, un homme qui est prêt à relever le défi d’un Kaolack nouveau », a ajouté monsieur Ngom.
A l’en croire, monsieur Mohamed Ndiaye Rahma ne devait même pas se prononcer sur la gestion du coeur de ville. Car, toujours selon lui, une personne qui se traîne avec de sales draps n’a pas à exiger des comptes sur quoi que ce soit. « Ces gens là, veulent mettre uniquement la main sur le projet Coeur de ville alors que c’est le président Serigne Mboup qui a répondu présent lorsque l’Etat avait besoin des acteurs économiques pour poursuivre la mise en œuvre du projet », souligne-t-il.
Demander des comptes au président Serigne Mboup, c’est insulté l’honnêteté, l’intelligence mais également le pouvoir du président Macky Sall par ce que le gouvernement a envoyé un ministre de l’Urbanisme, des Finances et le fisc de Kaolack, pour contrôler le projet, a déclare Mbaye Ngom.