ACTUALITES

Kaolack: « Propos diffamatoires », la Direction du Coeur de ville envoie un huissier à Modou Ndiaye Rahma pour une sommation Interpellative

Publié

on

Après les « propos diffamatoires » de Modou Ndiaye Rahma, la Direction générale du Coeur de Ville de Kaolack a envoyé un huissier à la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans la commune de Kaolack pour une sommation Interpellative.
En effet, la Direction du Coeur de ville va traduire en justice le candidat de BBY si ce dernier persiste et maintien ses propos qualifiés diffamatoires, de fausses accusations et calomnieux.
Selon Seneweb, un point de presse sera tenu demain afin d’apporter la lumière sur ces « accusations de bas caniveau » qui depuis des jours circulent sur les réseaux sociaux.
Selon Modou Ndiaye Rahma, l’administration du Coeur de ville de Kaolack est en train d’arnaquer les commerçants en leurs vendant de petits cantines à plus de 5 millions de frs CFA. Ce que la Direction du Coeur de ville balaie du revers de la main et estime que Modou Ndiaye Rahma est entrain de dénigrer son projet et veut tenir uniquement le candidat Serigne Mboup.
 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS