Kaolack Actu
Kaolack: La Directrice de l’hôpital régional élevée au titre de chevalier de l’ordre national du mérite
La Directrice du Centre hospitalier régional El hadji Ibrahima Niass, Mme Khadidiatou Sarr Kébé a été élevée au titre de chevalier de l’ordre national du mérite, a-t-on appris.
En effet, cette distinction est amplement méritée par cette dame dévouée et animée d’une volonté incommensurable à faire de l’hôpital de Kaolack, un établissement sanitaire de référence. Madame Kébé a toujours fait étalage de son immense talent de manager hospitalier dans tous les structures sanitaires où elle a passé surtout à Kaolack.
Nommée Directrice du Centre Hospitalier régional El hadji Ibrahima Niass depuis le 2 décembre 2018, madame Khadidiatou Sarr Kébé a pu relever les nombreux défis laissés sur la table de la direction par son prédécesseur, monsieur Saliou Tall. Elle a également offert aux usagers de l’hôpital un cadre de vie idéal avec des services de qualité sans compter l’accueil et l’orientation.
La réfection du Service d’accueil des urgences, la réalisation du nouveau centre de diagnostic et d’imagerie médicale, la formation du personnel en accueil et orientation, le renforcement du corps médical entre autres sont au tant d’actions notées sous l’avènement de madame Kébé.