ACTUALITES
Ndiédieng: Les 58 chefs de village votent Pape Demba Bitèye pour le département de Kaolack
Décidemment les notables et chefs de village de la commune de Ndiédieng (département de Kaolack) ont adhéré la politique du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département, Pape Demba Bitèye. Les 58 chefs de village de ladite commune ont reçu, ce vendredi, le DG de la Senelec qui a exposé son programme aux populations de cette contrée.
Accueilli par une forte délégation conduite par le maire de la commune de Ndiédieng, candidat à sa propre succession, Pape Demba Bitèye a communié avec les populations de cette localité venues des 58 villages. L’occasion a été saisi par le maire de Ndiédieng de demander à ses administrés de voter massivement pour monsieur Pape Demba Bitèye qui a toujours œuvré pour le bien être et l’épanouissement des populations du Saloum et d’ailleurs.
Après avoir jugé satisfaisant le travail du directeur général de la Senelec qui a électrifié une bonne partie de cette localité, les populations ont remercié monsieur Bitèye avant de s’engager à voter pour lui le jour des élections municipales et départementales.
Pape Demba Bitèye quant à lui, a remercié les populations et annoncé un important programme d’électrification rurale qui prendra en compte la commune de Ndiédieng et environ.