ACTUALITES
Locales 2022: Mariama Sarr appelle à la non-violence et prie pour la victoire de BBY
La mairesse de la commune de Kaolack, Mariama Sarr a invité les acteurs politiques au calme pour des élections locales apaisées avant de prier pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack. Elle s’est prononcée sur la situation, ce dimanche, à l’occasion de la 7ème édition de la coupe du maire.
Pour madame le maire, les leaders politiques peuvent faire leurs activités dans le cadre de la campagne électorale dans la paix et la cohésion sociale sans se verser dans la violences. « Il faut bannir la violence et sous toutes ses formes. Nous sommes tous de Kaolack et nous allons nous retrouver dans les mariages, baptêmes, décès… après les élections », a- elle- ajouté.
Interpellée sur son absence à Kaolack, madame le maire a annoncé que depuis lors elle s’est investie avec ses militants sur le terrain pour une victoire des listes de BBY. « Nous allons jouer pleinement notre partition pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack comme nous l’avons toujours faits à chaque échéances électorales », a souligne Mariama Sarr avant d’ajouter que ses lieutenants ont toujours été présents aux côtés des deux candidats à savoir Pape Demba Bitèye et Mohamed Ndiaye Rahma.
La responsable politique de Benno Bokk Yakaar a également prié pour la victoire éclatante de cette entité dans la commune et le département au soir du 23 janvier 2022.