Kaolack Actu

Kaolack: 100.000 parrains collectés par les responsables de BBY, Malick Gackou ironise et rappelle à BBY sa défaite du 23 janvier

Publié

on

Le coordinateur et superviseur des opérations de collecte de parrainage à Kaolack de Yewwi Askan Wi était ce mercredi dans la ville de Mbossé pour rencontrer tous les alliés de cette coalition en vue de lancer au niveau régional les opérations de collecte de parrains.

Malick Gackou a saisi cette occasion pour se prononcer sur la question relative aux 100.000 parrains collectés par le Benno Bokk Yakaar de Kaolack. Selon lui, ces responsables politiques qui se vantent d’avoir collecté ces parrains ont mordu la poussière le 23 janvier lors des élections électorales. Malick Gakou de poursuivre.  » Nous ne sommes pas impressionnés par ces chiffres faramineux qui sont totalement en porte à faux avec les réalités du terrain… Nous ne faisons pas la course au parrainage. Nous sommes une coalition qui travaillons à mettre en exergue les énormes potentialités de notre pays ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS