POLITIQUE
Elections législatives: La Conférence des leaders de And Nawelé investit le maire Serigne Mboup tête de liste nationale
La Conférence des Leaders de And Nawelé a tenu, ce lundi 18 avril 2022, une déclaration de presse portée sur la préparation des élections législatives du 31 juillet 2022 et sur son attachement à certaines valeurs dont l’éthique, la fidélité, la loyauté entre autres.
Selon le porte-parole du jour monsieur Baka Niang, les mandataires de And Nawelé sont entrains de sillonner le pays pour la collecte de parrainages dont le dépôt ne va pas tarder. « Notre participation aux élections législatives ne souffre d’aucun doute », souligne te persiste monsieur Niang. A l’en croire, la conférence des leaders réunie en conclave, ce lundi, propose à l’unanimité monsieur le maire Serigne Mboup comme tête de liste nationale de la coalition And Nawelé dans le cadre des élections législatives.
Toujours selon le porte-parole du jour, la situation politique de Kaolack est caractérisée par une désinformation et une intoxication notoire de la part d’hommes et de femmes en mal d’arguments. « La Conférence des Leaders réitère leur engagement et détermination à ménager aucun effort pour une large victoire de monsieur le maire Serigne Mboup. En conséquence la conférence des leaders lance un appel solennel aux sénégalais de soutenir la liste And Nawelé pour une Assemblée de rupture ».