Kaolack Actu

Kaolack: Les proches de Pape Demba Bitèye répondent à Malick Gueye et lui traitent de …

Publié

on

Décidément Malick Gueye responsable politique à Latmingue, remuera dix fois sa langue avant d’attaquer encore Pape Mademba Biteye DG de la Senelec et Président du mouvement Kaolack sur les Rampes de l’Emergence.

Après « ses diatribes et accusations » distillés à travers une audio, c’est le retour de bâton et feu à tout bord pour l’ex homme fort de Latmingue, parti sur liste parallèle et battu à plate couture par le Docteur Macoumba Diouf lors des écoles municipales.

Selon Insa Diouf ce « vieux aigri » qui a cheminé avec tous les politiciens de Kaolack depuis des décennies, qu’il tresse des lauriers au début pour les jeter aux gémonies à la fin, doit arrêter « ses pratiques de maître-chanteur » car cela ne passera pas avec Pape Mademba Biteye.

A en croire monsieur Diouf:  » Contrairement aux contre-vérités de Malick Gueye, Pape Mademba Biteye mérite amplement ce poste de DG vu sa trajectoire académique et professionnelle,ses responsabilités au sein de la Senelec et au ministère de l’énergie… Donc il faut que ce vieux arrête ce divertissement et que les masques sont entrain de tomber pour ceux qui tapis dans l’ombre tirent les ficelles ».

Monsieur Touba Laye Mbengue, quant à lui, il avertit et met en garde : »Malick!!! De toi à moi … Nous savons à quelle heure tu es venu voir Pape Mademba Biteye…Ce qu’il a fait pour toi;donc il faut arrêter ça ne passera pas sinon nous allons passer à la vitesse supérieure ».

 » Désormais nous n’accepterons plus ces attaques fantaisistes et nous serons un bouclier pour le DG qui reste un homme discipliné et intègre , toujours au chevet de la population et une fierté pour les kaolackois et pour le Sénégal  » conclut le KREM.

Pa Ibou Thiam

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS