Kaolack Actu

Kabatoki: L’atelier de menuiserie en bois ravagé par un incendie entièrement rééquipé par Pape Demba Bitèye

Publié

on

A Kabatoki, c’est un ouf de soulagement dégagé par les menuisiers dont leur atelier a été ravagé par un violent incendie, il y a de cela quelques semaines. En effet le Directeur Général de la Senelec par ailleurs président du Mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence (KREM) a entièrement rééquipé avec de matériels ébéniste flambants neufs la place pour permettre à ces jeunes de reprendre leurs activités.

Un geste qui vient illustrer une fois de plus toute la générosité et le sens de développement de Pape Demba Bitèye qui est devenu un leader incontestable de Benno Bokk Yakaar dans la région de Kaolack. Pour accompagner le président de la République dans son programme d’urgence pour l’emploi et l’insertion socio-économique des jeunes « Xeyu Ndaw Ni » dans le département de Kaoalck, le DG de la Senelec ne cesse de multiplier des actions œuvrant dans le sens d’appuyer et d’accompagner les jeunes afin de leur permettre d’être sur une dynamique productive et entreprenante.

Pour sa part, le jeune menuisier ébéniste, monsieur Sarr s’est réjoui de l’action de Pape Demba Bitèye qui lui a enlevé une épine du pied. Aussi a-t-il formulé des prières pour que le Tout Puissant l’accompagne dans ses projets.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS