Kaolack Actu
Kaolack: La coordination départementale de YAW déplore l’acharnement politique contre Khalifa Sall et demande aux populations de zapper la liste de BBY
La coordination départementale de Yéwwi Askan Wi (YAW) à Kaolack a dénoncé, ce samedi 14 mai, à travers un point de presse, le lynchage médiatique sans précédent et l’acharnement politique contre ses leaders notamment Khalifa Sall.
Selon le coordinateur régional de Taxawu Sénégal et porte- parole du jour, Diockel Gadiaga, toutes ces accusations portées à l’endroit de son mentor Khalifa Sall sont infondées et ne relèvent que de personnes mal intentionnées voulant ternir son image. » Nous savons tous que Khalifa Sall est un homme intègre, honnête et sérieux. C’est un homme qui a fait ses preuves et ne connait pas la trahison », a-t-il ajouté.
A l’en croire ce sont des hommes tapis dans l’ombre qui veulent saper la cohésion et la stabilité de la coalition afin de la fragiliser à l’occasion des élections législatives. Nous savons tous qu’il y a la main de Macky Sall derrière car il sait que la coalition Yaw- Wallu est bien parti pour mettre fin à son régime dictatorial. Ils veulent nous distraire mais nous n’allons pas accepter car nous devons obtenir de très bon résultats à l’issu de ces joutes électorales.
« Ce sont bien les députés de Macky Sall qui ont refusé de voter la loi sur la criminalisation de l’homosexualité, ce sont également eux font primer les volontés de Macky Sall au détriment de ceux du peuple. Les sénégalais ne veulent plus de ces députés « corrompus et malhonnêtes ». Ils veulent un changement et c’est la coalition Yaw-Wallu qui va soulager la souffrance des populations », a déclaré le coordinateur régional de Taxawu Sénégal.