ACTUALITES

Kaolack: Le mouvement And Xekh Mbeunde Mi porté sur les fonds baptismaux

Publié

on

Pour lutter contre les inondations à Kaolack, le mouvement And Xekh Mbeund Mi a été porté sur les fonds baptismaux. Il s’agit à travers ce mouvement qui sera bientôt lancé, de travailler en concert avec la mairie afin de soulager les problèmes des inondations dont sont confrontées les populations en période hivernale.

Selon le coordonnateur dudit mouvement, Abdoulaye Diack Diallo les membres And Xekh Mbeund Mi vont s’investir davantage pour un seul et unique but afin de venir à bout des inondations dans les différents quartiers de la ville de Mbossé. « Nous allons travailler en concert avec la mairie de Kaolack pour la réussite de notre mission. Ensemble nous allons définir les axes stratégique. D’ailleurs le problème de l’assainissement devrait être la préoccupation de tout un chacun », a ajouté monsieur Abdoulaye Diack Diallo.

A l’en croire cette démarche entre dans le cadre des actions sociales du mouvement. Et tout le matériel est enfin prêt pour lutter contre les inondations dans le ville de Mbossé.
Monsieur Diallo ne terminera pas ses propos sans lancer un appel à la population à la patience et à se mobiliser derrière le maire et son équipe pour venir à bout des inondations.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS