ACTUALITES

Législatives 2022: Mariama Sarr et Pape Demba Bitèye chargés respectivement de piloter les comités électoraux de la commune et du département de Kaolack

Publié

on

comités électoraux, kaolack

A Kaolack, la mouvance présidentielle est prête pour donner une victoire écrasante au président Macky Sall au soir du 31 juillet. En tout cas, c’est la volonté qui a été affichée par, maires du département, responsables politiques, militants, sympathisants qui, avec ferveur, ont procédé à la mis en place des comités électoraux (départemental et communal).

Le comité électoral départemental sera dirigé par le Directeur général de la Senelec, par ailleurs tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar. Pape Mademba Bitèye, « le serviteur » comme l’appelle affectueusement ses militants a sifflé la fin de la récréation avant d’appeler à l’unité pour offrir au président Macky Sall une victoire écrasante.

Le ministre Mariama Sarr a hérité du comité communal de la ville de Kaolack.

Ce montage de comités électoraux a été présidé par le ministre Aly Ngouye Ndiaye. Il faut également noter la présence de la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar, Mimi Touré, de l’ancien Premier Ministre Souleymane Ndéné et Maitre El Hadj Diouf entre autres responsables politiques de Kaolack.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS