ACTUALITES

Abdou Aziz Mbothie Yewwi Askan Wi Kaolack: « les responsables de Bby veulent tenir un point de presse à 20 heures pour déclarer leur victoire mais … »

Publié

on

La tête de liste départementale de Yawwi Askan Wi à Kaolack a accompli son devoir civique, ce matin à Keur Ndiène dans la commune de Ndiédieng ( département de Kaolack). Après son acte de citoyenneté, Dr Abdou Aziz Mbothie s’est rendu à Kaolack pour faire le tour des centres de vote afin de constater de visu le déroulement du vote.

A cet occasion, monsieur Mbothie a déploré l’achat de conscience fait par les responsables de Bby notamment Ahmed Youssou Bengelloune qui selon lui campe devant des centres de vote pour détourneur la consience des électeurs. Selon le candidat de Yewwi, les responsables de Bby veulent également organiser un point de presse à 20 heures pour déclarer leur victoire. « Ils veulent voler les élections mais nous ne l’accepterons pas », a-t-il ajouté.

Aussi a-t-il tiré sur Mimi Touré, Baba Ndiaye et Mohamed Ndiaye Rahma qu’il qualifie de voleur avant de déclarer que Yewwi va gagner les élections vue la tendance.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS