Contribution
(Contribution) Docteur Macoumba Diouf, le Tombeur de l’opposition
Dans son déploiement managérial ,le Président Macky Sall parie toujours sur la promotion interne de l’homme du sérail.
Ainsi, le Maire de Latmingue maître du jeu politique du département de Kaolack qui a ,à son actif le record le plus élevé jamais réalisé dans la zone.
En effet, à tout seigneur, tout honneur pour le bonheur des femmes et des hommes qui sont derrière ce cadre en agronomie qui doit être promu au rang de Ministre pour une massification permanente de cette base de Benno Bokk Yaakaar à Kaolack.
De fait, n’eut été le sacrifice qu’il a consenti ,tel un peu sentinelle électoraliste, la Victoire de la majorité présidentielle serait irréalisable.
Déjà, il gagne et fait gagner, s’il est nommé Ministre, Macoumba Diouf réaliserait des scores jamais réalisés dans l’histoire de la deuxième Alternance vu son envergure et sa posture de rassembleur infatigable pour la vulgarisation argumentée de la Vision de bonne gouvernance du Président de la République.
Une telle entreprise, il l’a mène en implication tous les Alliés et forces vives,tels que le Doyen Malick Ndiaye du Parti socialiste, Dr Boubacar Sy, Malick Gueye etc…
Les Alliés du Département de Kaolack.