Faits divers
Kaolack: La « Niarél » sévèrement battue par les parents de la « Awo »
Encore une histoire de coépouse qui a failli virer au drame. En effet, la « Niarél » Adja Thiam, a été sévèrement tabassée par les parents de sa coépouse, Astou Thiam (Awo), a appris Kaolack Infos
Les faits se sont déroulés, mardi dernier, au quartier Sam dans la commune de Kaolack. Selon les sources de Kaolack Infos, tout est parti d’une dispute à cause du déjeuner. Comme les deux coépouses ne s’entendaient pas bien, les esprits se sont échauffés et la « Niarel » a été sévèrement battue par les parents de Astou Thiam et est évacuée d’urgence à l’hôpital.
Sa petite sœur raconte: » Le mardi dernier ma grande sœur avait dépêché un enfant pour appeler sa co-épouse de venir prendre le déjeuner. C’est ainsi que la sa co-épouse (Astou Thiam), l’a rappelé qu’elle lui avais dit de ne pas mettre les pieds dans sa chambre; et qu’elle n’avait rien à partager avec ma sœur .C’est ainsi qu’elles se sont disputées et s’en est suivi des injures entre ces deux coépouses. Ne supportant toujours pas la présence de la première femme, elle se rend dans sa chambre avec des menaces de mort en lui promettant de mettre ses menaces à exécution. C’est ainsi que la coépouse de ma grande sœur a fait appel à ses parents pour qu’ils prennent part à cette affaire. Quittant leur quartier Léona Niassène, ils sont venus bastonner ma sœur, dans une chambre fermée à clé, à l’aide d’un fil électrique, de bâtons et de gourdins jusqu’à la blesser sur sa lèvre et son corps. Ce qui a causé son évaluation au service d’urgence de l’Hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse ».
Informé de la situation leur mari qui se trouve actuellement en Europe nous a expliqué à travers un audio que sa première femme a toujours eu un caractère belliqueux. « Elle n’a jamais été heureuse avec sa coépouse ».
Le dossier a finalement atterri sur la table du procureur de la République.
Affaire à suivre…