Contribution

Kaolack regrette de n’avoir pas misé sur Mamadou Ndiaye Rahma pour conduire la municipalité (Samba Sadji)

Publié

on

A Kaolack, l’heure est au regret vu le degré de déceptions et de désolation affligées aux populations de la localité sous les verrous des inondations.

En cette période hivernale,le maître Serigne Mboup ayant déçu plus d’un,les citoyens de la ville de Mbossé Coumba djiguene, le ras-le-bol au cœur,au corps et dans les cours des maisons, réclament à cor et à cri les promesses tenues par l’actuel magistrat de la ville.

Dans ce lot de de déceptions, Kaolack dénonce avec la dernière énergie les plaintes et complaintes de l’équipe municipale à l’endroit de ceux l’avaient jadis opté pour elle afin de bénéficier un mieux être.

Aujourd’hui, force est de constater que les habitants de Kaolack viennent de rendre compte de l’évidence qu’ils se sont trompés de choix et regrette de n’avoir pas pas misé sur le Ministre des affaires religieuses.

Rahma a toujours déroule la vision du chef de l’État qui se résume à une tryptique soutenir les jeunes ,les femmes et le monde rural usant de micro projet et d’aide ponctuelle.

Le samaritain a joué sa partition pour lutter contre les inondations pendant que le nouveau maire Serigne mboup, sans vision est reste en l’attitude stérile de spectacle devant ce spectacle désolant.

Samba Sadji, pôle communication Benno Bokk Yaakaar.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS