ACTUALITES

Manque d’assainissements, inondations: Les habitants des Parcelles assainies de Kaolack crient au rage et au désespoir et accusent la SN HLM

Publié

on

Les habitants des Parcelles assainies de Kaolack ont tenu un point de presse, ce samedi 24 septembre, pour manifester leur ras-le-bol face à la situation chaotique de leur quartier. Ils se plaignent de l’absence d’assainissement et de canalisation pour l’évacuation des eaux usées et pluviales. Ainsi, ces populations accusent la Sn-Hlm de leur avoir «vendu» des maisons qui ne sont pas conformes au Code de l’urbanisme.
Selon le porte-parole du jour, monsieur Charbel Zerdan, les populations des Parcelles assainies souffrent de ces maux depuis la création de ce quartier qui devrait être le plus assaini à Kaolack. « Il y a un manque d’assainissement total, des maisons englouties par les eaux de pluie, des nids de poule campent le décor des route, bienvenue aux parcelles « non » assainies » criaient les habitant animés de désespoir, et de mépris.
Les populations des Parcelles assainies se sont réunies à la place publique du quartier pour alerter les autorités notamment la SN HLM qui selon eux les a vendu des habitations non conformes au code de l’urbanisme. Aussi ont-ils déploré le manque de soutien et d’accompagnement notoire des autorités municipales.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS