Contribution

Coupe du monde 2022: La cinglante gifle du Qatar au monde occidental 

Publié

on

Petit émirat gazier de 11 586 Km², situé le long du golfe arabo persique, et peuplé d’un peu plus de 2 millions d’habitants, le Qatar vient de donner une leçon d’opiniâtreté au reste du monde, singulièrement au monde occidental contraint de renoncer à ces prétentions d’uniformisation culturelle et civilisationnelle du monde non-occidental.

En effet, ceux-là qui n’éprouvèrent hier aucune gêne à attribuer l’organisation de la coupe du monde de football à un pays exotique du point de vue des droits de l’Homme, contre de fortes gratifications financières, croyant s’en servir comme une passerelle pour perméabiliser la culture arabe, demeurée très hermétique, viennent d’essuyer un camouflet cinglant. En effet, ils ont usé de toute pression inimaginable pour contraindre, au nom du droit à la différence (euphémisme pour dire pédé), le Qatar a toléré leur merde ; ignorant de ce fait le droit des peuples du Qatar d’être eux-aussi différents.

Les médias ont été mis à contribution pour montrer à quel point ce pays, très conservateur, était intolérant. Ils ont voulu imposer leurs contre-valeurs décadentes à l’émirat, faisant fi de celle de l’hôte. Mais c’était mésestimer la détermination de Doha qui a interdit la consommation de l’alcool, le sexe à outrance, la propagande des symboles LGBT+, y compris le port du brassard arc en ciel, symbole LGBT, et à même obligé la FIFA à s’y soumettre. Tous les pays qui ont refusé spontanément de s’y soumettre l’ont fait sous la contrainte et l’occident a dû céder, la queue entre les jambes.

En conférence de presse, Gianni Infantino, président de l’instance faîtière du football mondial, n’a pas hésité à condamner les prétentions moralisatrices de l’occident dont leur tentative téméraire d’exportation forcée de leur merde d’homosexualité.

Ultime humiliation, Doha a choisi pour sa cérémonie d’ouverture la sourate du Coran qui stigmatise le mariage LGBT en faisant la promotion du model familiale normal (un homme et une femme) : « ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous auprès de Dieu est celui qui a la conscience du cœur », S 49:13.

Il est impératif que l’Occident abandonne ces prétentions qui lui font croire qu’elle fait tout mieux que tous les autres peuples. Que seules ces valeurs sont bonnes et les autres des barbares. Elle est irréversiblement révolue l’époque du supposé « fardeau de l’homme blanc » et ils doivent s’y faire de gré ou de force. Bravo Qatar !

Raison pour laquelle *CANAL+* n’a pas gagné le contrat de diffusion de la coupe du monde Qatar 2022.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS