Kaolack Actu
Présidentielle de 2024: Abdoulaye Khouma dit non à un troisième mandat et rappelle à Macky Sall la sacralité de la parole
Le responsable politique Apr à Kaolack, Abdoulaye Khouma vient de lancer un nouveau mouvement national afin de rappeler au président Macky Sall la sacralité de sa parole.
À travers le mouvement national »Domi Rewmi Sam sa Kaddu », monsieur Khouma veut faire revenir le Président Macky Sall à la raison et ne pas écouter ces « voleurs de la nation » qui se nourrissent avec les deniers publics.
Selon le responsable politique, le président Macky Sall va respecter sa parole et sortir par la grande porte pour l’intérêt général du Sénégal.
» Je suis persuadé que Macky Sall va respecter les chartes de la constitution en se limitant sur ses deux mandats et passer le flambeau à un autre sénégalais qui va diriger le devenir de ce pays de la Téranga », a-t-il ajouté.
À l’en croire »ce sont ceux qui trainent avec des cafards dans leurs tiroirs qui veulent que Macky Sall brigue le suffrage des sénégalais afin qu’ils puissent continuer dans leur Lobbying et tractations. Mais le peuple est assez mature et nous n’allons pas l’accepter ».
»Jespère que le Président Macky Sall va respecter sa parole… », conclu Abdoulaye Khouma.