ACTUALITES
Manifestations au Sénégal : Pastef Guinguinéo réitère son soutien à Ousmane Sonko et menace de …
Les militants, partisans et sympathisants du leader du parti Pastef Les Patriotes ont renouvelé leur soutien et leur engagement indéfectible à leur leader Ousmane Sonko qui selon eux, est un porteur d’espoir pour tout un peuple.
C’est au cours d’un point de presse tenu à leur siège que ces militants de Pastef ont déploré le « banditisme » de l’État avant d’inviter les forces de défense et de sécurité à se ranger du côté de la population pour combattre l’injustice. Pour eux, le seul problème est le président Macky Sall qui instrumentalise l’appareil judiciaire pour éliminer un adversaire politique en l’occurrence le président Ousmane Sonko.
Ces militants tous unis appelle les sénégalais à continuer la résistance pour préserver la liberté et la démocratie du Sénégal. « Ils sont entrain de bafouer la liberté dans ce pays et nous l’accepterons pas. Nous allons dire non à la dictature debout de Macky Sall », a ajouté dans la foulée un responsable du parti Pastef à Guinguinéo.
Les militants de Pastef Guinguinéo comptent s’investir dans la rue pour défendre leur leader Ousmane Sonko qui a été condamné dans un « dossier politique ». Aussi invitent-ils le président Macky Sall à renoncer à sa troisième candidature qui est « contraire » à la démocratie.