ACTUALITES
Elhadji Malick Ndiagane, maire de Keur Socé : »Le Président Macky Sall a respecté sa parole »
Les réactions continuent de fuser suite à la décision du chef de l’état, son excellence Monsieur Macky Sall de ne pas briguer un troisième mandat.
Pour le maire de la commune de Keur Socé et Haut conseiller des collectivités territoriales, Elhadji Malick Ndiagane, le Président Macky Sall a respecté sa parole et dit »accepter la décision de l’homme qui a transformé le Sénégal ».
»Il a expliqué le pourquoi il n’a pas pu se présenter à la prochaine élection présidentielle. Bien que sommes de la mouvance présidentielle, nous sommes de l’Apr, notre souhait était de le voir se présenter mais il a eu raison de donner ses arguments là, nous l’acceptons. Il a eu à respecter ses paroles. C’est un homme de parole, quelqu’un qui aime le pays. C’est quelqu’un qui a complètement changé le pays dans la voie de l’émergence. Nous le félicitons, nous l’encourageons et nous prions pour qu’il termine son mandat mais également continuer à œuvrer pour le Sénégal. Le chemin est tracé pour le prochain Président de la République qui va venir… », a t’il déclaré.