ACTUALITES

Dr Macoumba Diouf à la tête du ministère de l’agriculture ?: Les partis alliés de Benno à Kaolack disent « Oui »

Publié

on

Les partis alliés sont favorables à la proposition de l’association des agriculteurs du bassin arachidier (AABA) qui regroupe les régions de kaolack,kaffrine,Fatick qui réclame Dr Macoumba Diouf pour succéder à Aly Ngouye NDIAYE démissionnaire du ministère stratégique de l’agriculture.

Ce grand homme de sérail , de probité morale et intellectuelle au service de la politique pour la survie durable de son territoire doit être mieux outillé car il est doué dans l’art de faire gagner le benno dans le département de kaolack .

En foi de quoi , sa nomination au poste de ministre de l’agriculture s’impose et se pose comme une nécessité pour l’agriculture du Sénégal.

En réalité,après la démission de Aly ngouye NDIAYE la nomination de Macoumba apportera une cure de jouissance dans la quête de l’autosuffisance alimentaire.

Déjà son expérience et son expertise ont connu une alchimie transformant tout ce qui lui est passé entre ses mains .L’exemple du secteur de l’horticulture en est une parfaite illustration.

En dépit de son haut niveau intellectuel DR Macoumba Diouf est le seul capable d’accompagner les agriculteurs après la démission de Aly Ngouye NDIAYE comme l’atteste l’association des agriculteurs du Sénégal.Il est d’une modestie exceptionnelle qui facilite ses projets rationnels et relationnels avec toutes les catégories sociales.

En tant que partis alliés du département de kaolack ,nous pensons que la seule panacée pour régler le problème de l’agriculture du Sénégal est de nommer l’homme de sérail Macoumba Diouf.

Les partis allies du Benno à kaolack .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS