#Gamou 2023

Kaolack/Gamou 2023: Anaser et les forces de défense et de sécurité mobilisés pour éviter les cas d’accidents de la route

Publié

on

En prélude au Maoulid 2023, le directeur de l’agence nationale de la sécurité routière (Anazer), accompagné d’une forte délégation, a effectué sa traditionnelle visite de sollicitation de prières chez aux chefs religieux de Kaolack notamment à Médina Baye pour demander aux khalifes de  sensibiliser les conducteurs de véhicules afin de faire respecter les mesures de sécurité routière.

Pour Cheikhou Omar Gaye, l’objectif est de ne pas enregistrer des cas d’accident de la circulation.  » L’Agence nationale de la sécurité routière (Anaser) va travailler en collaboration avec les forces de défense et sécurité à travers les jalonnements sur toutes les routes menant vers Kaolack pour pour faire respecter aux conducteurs les vitesses et autres accidents de la route », a ajouté monsieur Gaye.

À en croire ce dernier, cette disposition sécuritaire sera suivie d’une installation de brigades de contrôle mixte sur la sécurité routière au niveau des points stratégiques. Nous allons travailler également en étroite collaboration avec les agents du Ministère de la santé afin de mettre en place des points médicaux avancés pour la prise en charge d’éventuels blessés en cas de besoin.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS