ACTUALITES
Marmite du Cœur à Kaolack: Mbaye Sokoma appelle à voter Amadou Ba
Le directeur du Centre National de Formation et d’Action (CNFA), Mbaye Sokoma, par ailleurs président du mouvement And défar Sunu Rèw, a invite les populations de Kaolack a voté massivement pour le candidat de la coalition BBY, Amadou Ba. Selon lui, les sénégalais en général, les kaolackois en particulier, doivent faire un vote responsable et non de confier le pays à des aventuriers.
« Nous avons organisé cette activité avec l’ensemble du comité électoral pour en faire une activité politique, de sensibilisation en vers les populations de Kasnack, de Kassaville, de Taba Ngoye, de Boustane, de Sara, de Passoire pour leur demander de voter pour le candidat Amadou Ba le 24 mars 2024 pour qu’il puisse avoir plus de 54% dès le premier tour. Amadou Ba, « c’est le candidat idéal, le plus expérimenté, le plus compétant qui a mise en œuvre de PSE », a t-il déclaré.
Mr Sokoma s’exprimait à l’occasion de la 4eme édition du marmite du cœur que son mouvement organise afin de participer à l’élan de solidarité de la classe politique sénégalaise mais plus particulièrement Kaolackoise durant ce mois béni de Ramadan. « En tant que natif du quartier, nous avons jugé utile de partager, en ce mois béni de Ramadan, avec les populations ce que nous disposons ».