ACTUALITES

Kaolack: Le Pastef/ forces républicaines dénonce « la campagne de dénigrement » contre Sonko et les accusations « sans fondement » contre Mouhamadou Moustapha Ba

Publié

on

Le bureau politique (B.P) de Pastef/ forces republicaines s’est réuni ce vendredi à Kaolack pour dénoncer la campagne de dénigrement contre le Premier ministre, Ousmane Sonko et les accusations « sans fondement » contre l’ancien ministre des Finances et du Budget, Mouhamadou Moustapha Ba.

Dans un communiqué parvenu à KaolackInfos « le B.P dénonce la campagne de dénigrement contre le chef du gouvernement et ses collaborateurs car changer d’avis pour une bonne raison est une preuve d’intelligence et de probité morale. D’ailleurs les hommes et femmes intelligents changent souvent d’avis ».

Avant de poursuivre. « S’agissant des accusations sans fondement portées contre le ministre Mamadou Moustapha Ba digne fils du Saloum. Le B.P s’associe pleinement et entièrement au soutien indéfectible du Saloum a un cadre valeureux dont le Sénégal a besoin ».

Par ailleurs, « le B.P appelle les patriotes Républicains à battre le rappel des troupes et resserrer les rangs en vue de la mobilisation victorieuse du 17 Novembre 2024 » lors des élections législatives.

Voici le communiqué:

Pastef/ forces républicaines.
Procès-verbal de réunion du bureau polique
Ce lundi30 septembre2024 a 16h s’est réuni le bureau politique de Pastef/ forces republicaines autour du camarade Alioune Raki Sall président de ladite organisation a son siège 32leona Kaolack
Cette importante rencontre qui a vu la participation du comité de soutien à l’action de Mamadou Moustapha Ba a pour objet: Étude de la situation politique nationale
Le Bureau politique National
Soucieux de l’empressement des jeunes a se réaliser ou s’exiler au risque de leurs vies.

Encourage le gouvernement a rendre effectif l’accès aux matières premières indispensable a la création de petites unités de transformations pourvoyeuses d’emplois.
Abordant la question du VAR dans les réseaux sociaux.
Le B.P dénonce la campagne de dénigrement contre le chef du gouvernement et ses collaborateurs car changer d’avis pour une bonne raison est une preuve d’intelligence et de probité morale. D’ailleurs les hommes et femmes intelligents changent souvent d’avis.
S’agissant des accusations sans fondement portées contre le ministre Mamadou Moustapha Ba digne fils du Saloum.
Le B.P s’associe pleinement et entièrement au soutien indéfectible du Saloum a un cadre valeureux dont le Sénégal a besoin.
Considérant la nécessité absolue de parfaire le travail pour lequel les patriotes sont élus pour que nos rêves prennent vie.
Le B.P appelle les patriotes Républicains a battre le rappel des troupes et resserrer les rangs en vue de la mobilisation victorieuse du 17 Novembre 2024.
Fait a Kaolack les jours, mois, an que dessus pour servir et valoir de procès-verbal de réunion.
Le président
Aliou Raki Sall

Le rapporteur
Pape Thiobane

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS